Nous avons eu grand plaisir à accueillir Christophe durant une semaine en juillet dans notre « petit paradis » au Cap d’Agde. C’est quelqu’un de très sympathique avec qui nous avons eu des échanges, tant par mail qu’au téléphone, toujours très agréables et détendus. Cela a été l’occasion pour nous de faire une belle rencontre, vraiment. Nous serons très heureux de l’accueillir à nouveau s’il le souhaite.
Zaloguj się na swoje konto
lub
Proszę podać adres e-mail
Ten adres e-mail nie jest zarejestrowany w Roomlala. Czy masz inny adres e-mail?
Proszę podać hasło
Podane hasło jest nieprawidłowe dla tego adresu e-mail
Nous avons eu grand plaisir à accueillir Christophe durant une semaine en juillet dans notre « petit paradis » au Cap d’Agde. C’est quelqu’un de très sympathique avec qui nous avons eu des échanges, tant par mail qu’au téléphone, toujours très agréables et détendus. Cela a été l’occasion pour nous de faire une belle rencontre, vraiment. Nous serons très heureux de l’accueillir à nouveau s’il le souhaite.