J'ai eu le privilège d'accueillir Clémence du 29 juin au 5 août 2018.
Elle habitait un logement à elle seule.
Pendant son séjour, on ne l'a pas entendu.
Lors de son départ, tout était nickel et elle avait pris soin de tout bien ranger.
Très sympatique et souriante, à la découverte de Montréal, elle a été très agréable
à côtoyer en tout temps.
Lorsqu'on devait correspondre, le retour venait rapidement.
Je recommande Clémence à toute personne qui a un appartement à louer ou à partager et qui reçoit une demande en ce sens.
Zaloguj się na swoje konto
lub
Proszę podać adres e-mail
Ten adres e-mail nie jest zarejestrowany w Roomlala. Czy masz inny adres e-mail?
Proszę podać hasło
Podane hasło jest nieprawidłowe dla tego adresu e-mail
J'ai eu le privilège d'accueillir Clémence du 29 juin au 5 août 2018. Elle habitait un logement à elle seule. Pendant son séjour, on ne l'a pas entendu. Lors de son départ, tout était nickel et elle avait pris soin de tout bien ranger. Très sympatique et souriante, à la découverte de Montréal, elle a été très agréable à côtoyer en tout temps. Lorsqu'on devait correspondre, le retour venait rapidement. Je recommande Clémence à toute personne qui a un appartement à louer ou à partager et qui reçoit une demande en ce sens.