fabrice est une personne vraiment très sympa...nous avons été ravi de l'accueillir : convivialité , respect et discret
beaucoup d'échanges également au plaisir si tu repasses dans le coin
Zaloguj się na swoje konto
lub
Proszę podać adres e-mail
Ten adres e-mail nie jest zarejestrowany w Roomlala. Czy masz inny adres e-mail?
Proszę podać hasło
Podane hasło jest nieprawidłowe dla tego adresu e-mail
fabrice est une personne vraiment très sympa...nous avons été ravi de l'accueillir : convivialité , respect et discret beaucoup d'échanges également au plaisir si tu repasses dans le coin