Członek od września 2012
Płeć: Mężczyzna
Języki: Français
Wiek: 50 lat
Le studio correspond totalement à la description, bien placé en centre ville . Pascal m a très bien accueilli, à l'écoute et réactif.
Très bien accueilli par Pascal . Très sociable. Studio conforme à la photo, lit confortable, studio bien équipée, joli et propre. Il se trouve à 15 min à pieds de la Gare SNCF, à proximité du Club Nautique . Quartier très calme. Je recommande vivement.
Pokój u gospodarza | Saint-Yorre (03270) | 20 M2
Całe mieszkanie | Vichy | 20 M2
Agréable appartement, à proximité du centre ville, accueil et disponibilité du propriétaire appréciés.