La location s’est bien passée et le logement a été rendu dans un état propre.
Angelo a loué la chambre privée et accès à tout le logement, partagé mais on lui a finalement laissé l’appartement entier.
Petit bémol niveau communication pour prévoir et s’organiser sur son heure d’arrivée.
Je recommande
Zaloguj się na swoje konto
lub
Proszę podać adres e-mail
Ten adres e-mail nie jest zarejestrowany w Roomlala. Czy masz inny adres e-mail?
Proszę podać hasło
Podane hasło jest nieprawidłowe dla tego adresu e-mail
La location s’est bien passée et le logement a été rendu dans un état propre. Angelo a loué la chambre privée et accès à tout le logement, partagé mais on lui a finalement laissé l’appartement entier. Petit bémol niveau communication pour prévoir et s’organiser sur son heure d’arrivée. Je recommande