Ma chère Amélie….
Si tout le monde faisait n'importe quoi à n'importe quelle heure,
çà serait le Bazar dans la maison….
N'oubliez pas que vous louez une chambre et non pas une maison
entière pour vous toute seule.
Christine
Zaloguj się na swoje konto
lub
Proszę podać adres e-mail
Ten adres e-mail nie jest zarejestrowany w Roomlala. Czy masz inny adres e-mail?
Proszę podać hasło
Podane hasło jest nieprawidłowe dla tego adresu e-mail
Ma chère Amélie…. Si tout le monde faisait n'importe quoi à n'importe quelle heure, çà serait le Bazar dans la maison…. N'oubliez pas que vous louez une chambre et non pas une maison entière pour vous toute seule. Christine