Nous avons beaucoup apprécié le séjour d’Élodie, une personne responsable, posée, calme, à l'écoute.
Le respect du lieu et son entretien ont été parfaits.
Si son chemin passe de nouveau à Mulhouse ou aux environs, nous aurons grand plaisir à la revoir et à l'accueillir si elle le souhaite.
Zaloguj się na swoje konto
lub
Proszę podać adres e-mail
Ten adres e-mail nie jest zarejestrowany w Roomlala. Czy masz inny adres e-mail?
Proszę podać hasło
Podane hasło jest nieprawidłowe dla tego adresu e-mail
Nous avons beaucoup apprécié le séjour d’Élodie, une personne responsable, posée, calme, à l'écoute. Le respect du lieu et son entretien ont été parfaits. Si son chemin passe de nouveau à Mulhouse ou aux environs, nous aurons grand plaisir à la revoir et à l'accueillir si elle le souhaite.