Locataires adorables . Super sympa et ouverts . J’ai eu beaucoup de plaisir à discuter avec eux .
Ils sont venus à 3 avec leur petit garçon de 1 an et demi. Adorable et remarquablement sage pour son jeune âge
. Ont laissé le studio nickel !
Une bien jolie famille et une chouette rencontre , vraiment !
Zaloguj się na swoje konto
lub
Proszę podać adres e-mail
Ten adres e-mail nie jest zarejestrowany w Roomlala. Czy masz inny adres e-mail?
Proszę podać hasło
Podane hasło jest nieprawidłowe dla tego adresu e-mail
Locataires adorables . Super sympa et ouverts . J’ai eu beaucoup de plaisir à discuter avec eux . Ils sont venus à 3 avec leur petit garçon de 1 an et demi. Adorable et remarquablement sage pour son jeune âge . Ont laissé le studio nickel ! Une bien jolie famille et une chouette rencontre , vraiment !