J'ai été très heureux d'accueillir Yvonnick pendant son séjour en Auvergne.
C'est une personne généreuse, de bonne humeur et plein d'humanité.
Il a laissé la chambre très propre.
Je le recommande bien évidemment.
Zaloguj się na swoje konto
lub
Proszę podać adres e-mail
Ten adres e-mail nie jest zarejestrowany w Roomlala. Czy masz inny adres e-mail?
Proszę podać hasło
Podane hasło jest nieprawidłowe dla tego adresu e-mail
J'ai été très heureux d'accueillir Yvonnick pendant son séjour en Auvergne. C'est une personne généreuse, de bonne humeur et plein d'humanité. Il a laissé la chambre très propre. Je le recommande bien évidemment.