Jeune fille très agréable, polie, organisée....ce fut un plaisir de la recevoir et je ne lui en veux pas d'avoir écourté son séjour. Elle est partie sur une coloc avec des jeunes de son age et cela lui revenait moins cher. Ce que nous pouvons comprendre dans la situation actuelle de nos étudiants.
Dans tous les cas, j'en était très contente.
Zaloguj się na swoje konto
lub
Proszę podać adres e-mail
Ten adres e-mail nie jest zarejestrowany w Roomlala. Czy masz inny adres e-mail?
Proszę podać hasło
Podane hasło jest nieprawidłowe dla tego adresu e-mail
Jeune fille très agréable, polie, organisée....ce fut un plaisir de la recevoir et je ne lui en veux pas d'avoir écourté son séjour. Elle est partie sur une coloc avec des jeunes de son age et cela lui revenait moins cher. Ce que nous pouvons comprendre dans la situation actuelle de nos étudiants. Dans tous les cas, j'en était très contente.