Nous avons été très heureux d'avoir reloger Caroline suite aux dégât des eaux survenu dans l'appartement Toulousain de ses parents. Tout c'est très très bien passé avec Caroline et ses parents Cristel et Patrice.
Caroline et ses parents sont des personnes très agréables, discrètes et vraiment très correctes. Christine et Olivier
Zaloguj się na swoje konto
lub
Proszę podać adres e-mail
Ten adres e-mail nie jest zarejestrowany w Roomlala. Czy masz inny adres e-mail?
Proszę podać hasło
Podane hasło jest nieprawidłowe dla tego adresu e-mail
Nous avons été très heureux d'avoir reloger Caroline suite aux dégât des eaux survenu dans l'appartement Toulousain de ses parents. Tout c'est très très bien passé avec Caroline et ses parents Cristel et Patrice. Caroline et ses parents sont des personnes très agréables, discrètes et vraiment très correctes. Christine et Olivier