Une première colocation avec Noémie qui s'est très bien adapté pour sa 1 ére venue chez moi , personne autonome dont le séjour à passé vite avec qui j'ai partagé quelques sorties cinéma, concert et après midi jeux avec des amis , c'est avec plaisir que je la recevrai à nouveau , je lui souhaite bonne chance pour ces recherches d'emploi et colocation, à bientôt si tu veux profiter de la terrasse et BBQ . Pascal
Zaloguj się na swoje konto
lub
Proszę podać adres e-mail
Ten adres e-mail nie jest zarejestrowany w Roomlala. Czy masz inny adres e-mail?
Proszę podać hasło
Podane hasło jest nieprawidłowe dla tego adresu e-mail
Une première colocation avec Noémie qui s'est très bien adapté pour sa 1 ére venue chez moi , personne autonome dont le séjour à passé vite avec qui j'ai partagé quelques sorties cinéma, concert et après midi jeux avec des amis , c'est avec plaisir que je la recevrai à nouveau , je lui souhaite bonne chance pour ces recherches d'emploi et colocation, à bientôt si tu veux profiter de la terrasse et BBQ . Pascal