Très belle personne respectueuse des autres et de son environnement. La coloc s'est très bien déroulé, une personne très agréable.
Ravie d'avoir pu l'accueillir chez moi et lui souhaite le meilleur a venir.
Zaloguj się na swoje konto
lub
Proszę podać adres e-mail
Ten adres e-mail nie jest zarejestrowany w Roomlala. Czy masz inny adres e-mail?
Proszę podać hasło
Podane hasło jest nieprawidłowe dla tego adresu e-mail
Très belle personne respectueuse des autres et de son environnement. La coloc s'est très bien déroulé, une personne très agréable. Ravie d'avoir pu l'accueillir chez moi et lui souhaite le meilleur a venir.