Nous ne sommes pas satisfaits du séjour de Ahmad qui s'en va avant la date prévu pour raison d'éloignement de son lieux de travail, alors que c'est lui qui a insisté pour être accueilli en promettant d'être véhiculé des septembre.(nous l'avons accepté à la place d'autres locataires )
il nous demande tout de meme un certificat d'hébergement pour régulariser son titre de séjour auprès des autorités compétentes.
Pour nous une expérience décevante pour le fait de s'être senti utilisé et trompé .
Zaloguj się na swoje konto
lub
Proszę podać adres e-mail
Ten adres e-mail nie jest zarejestrowany w Roomlala. Czy masz inny adres e-mail?
Proszę podać hasło
Podane hasło jest nieprawidłowe dla tego adresu e-mail
Nous ne sommes pas satisfaits du séjour de Ahmad qui s'en va avant la date prévu pour raison d'éloignement de son lieux de travail, alors que c'est lui qui a insisté pour être accueilli en promettant d'être véhiculé des septembre.(nous l'avons accepté à la place d'autres locataires ) il nous demande tout de meme un certificat d'hébergement pour régulariser son titre de séjour auprès des autorités compétentes. Pour nous une expérience décevante pour le fait de s'être senti utilisé et trompé .