Ana a mon prénom 😉et nous, nous sommes bien entendus depuis le départ.
Discrète, independente, nous avons eu une bonne communication , des bonnes discussions, em deux langues proches .
Je lui souhaite tout le bonheur du monde .
Elle va me manquer .
Zaloguj się na swoje konto
lub
Proszę podać adres e-mail
Ten adres e-mail nie jest zarejestrowany w Roomlala. Czy masz inny adres e-mail?
Proszę podać hasło
Podane hasło jest nieprawidłowe dla tego adresu e-mail
Ana a mon prénom 😉et nous, nous sommes bien entendus depuis le départ. Discrète, independente, nous avons eu une bonne communication , des bonnes discussions, em deux langues proches . Je lui souhaite tout le bonheur du monde . Elle va me manquer .