J'ai été ravie d'accueillir Dominique sur sa première période de formation sur Nantes. Personne très discrète et très agréable. Dommage que le logement n'eut pas été disponible au mois de février pour reconduire cette expérience. Je souhaite à Dominique une bonne continuation. Au plaisir !
Zaloguj się na swoje konto
lub
Proszę podać adres e-mail
Ten adres e-mail nie jest zarejestrowany w Roomlala. Czy masz inny adres e-mail?
Proszę podać hasło
Podane hasło jest nieprawidłowe dla tego adresu e-mail
J'ai été ravie d'accueillir Dominique sur sa première période de formation sur Nantes. Personne très discrète et très agréable. Dommage que le logement n'eut pas été disponible au mois de février pour reconduire cette expérience. Je souhaite à Dominique une bonne continuation. Au plaisir !