J'ai été ravi de recevoir Frédéric avec sa compagne et son chien. Nous avons passé de très bons moments conviviaux lors de leur séjour. J'ai eu plaisir de leur faire découvrir quelques curiosités de la Baie. Ils sont très agréables, avenants, ouverts à la discussion et respectueux des lieux. J'aurais plaisir à les recevoir à nouveau. Bref, n'hésitez pas à les accueillir.
Zaloguj się na swoje konto
lub
Proszę podać adres e-mail
Ten adres e-mail nie jest zarejestrowany w Roomlala. Czy masz inny adres e-mail?
Proszę podać hasło
Podane hasło jest nieprawidłowe dla tego adresu e-mail
J'ai été ravi de recevoir Frédéric avec sa compagne et son chien. Nous avons passé de très bons moments conviviaux lors de leur séjour. J'ai eu plaisir de leur faire découvrir quelques curiosités de la Baie. Ils sont très agréables, avenants, ouverts à la discussion et respectueux des lieux. J'aurais plaisir à les recevoir à nouveau. Bref, n'hésitez pas à les accueillir.