C est avec beaucoup de regrets que nous voyons partir Angelo vers d autres aventures.
Angelo à été plus qu un hôte, personne très sympathique, agréable à vivre avec beaucoup d humour .nos longues discussions vont nous manquer.
Bonne route et belle vie à toi Angelo
Zaloguj się na swoje konto
lub
Proszę podać adres e-mail
Ten adres e-mail nie jest zarejestrowany w Roomlala. Czy masz inny adres e-mail?
Proszę podać hasło
Podane hasło jest nieprawidłowe dla tego adresu e-mail
C est avec beaucoup de regrets que nous voyons partir Angelo vers d autres aventures. Angelo à été plus qu un hôte, personne très sympathique, agréable à vivre avec beaucoup d humour .nos longues discussions vont nous manquer. Bonne route et belle vie à toi Angelo