Personne très sale,il faut laver après chaque passage , casse beaucoup et ne remplace pas , ivre rentre a 3h45 du matin et sonne a votre porte , n'ai pu le garder trop de saleté aucun savoir vivre ne respect pas les règles de l'hébergement ne peut pas vivre avec d'autre personne
Zaloguj się na swoje konto
lub
Proszę podać adres e-mail
Ten adres e-mail nie jest zarejestrowany w Roomlala. Czy masz inny adres e-mail?
Proszę podać hasło
Podane hasło jest nieprawidłowe dla tego adresu e-mail
Personne très sale,il faut laver après chaque passage , casse beaucoup et ne remplace pas , ivre rentre a 3h45 du matin et sonne a votre porte , n'ai pu le garder trop de saleté aucun savoir vivre ne respect pas les règles de l'hébergement ne peut pas vivre avec d'autre personne