Que dire Marc?
Marc est une belle personne qui a beaucoup de communication et qui est très sociable.
On a passé d’agréables moments ensemble à parler de tout et de rien.
Je recommande !
Zaloguj się na swoje konto
lub
Proszę podać adres e-mail
Ten adres e-mail nie jest zarejestrowany w Roomlala. Czy masz inny adres e-mail?
Proszę podać hasło
Podane hasło jest nieprawidłowe dla tego adresu e-mail
Que dire Marc? Marc est une belle personne qui a beaucoup de communication et qui est très sociable. On a passé d’agréables moments ensemble à parler de tout et de rien. Je recommande !