Je n'ai pas eu le plaisir de rencontrer Sylvain en personne, mais nous avons eu une très bonne communication au préalable à son séjour, et il a fait une très bonne impression à l'ami qui était chargé de me remplacer : sociable et soigneux, Sylvain a laissé sa chambre impeccable à son départ. Vous pouvez lui faire confiance !
Zaloguj się na swoje konto
lub
Proszę podać adres e-mail
Ten adres e-mail nie jest zarejestrowany w Roomlala. Czy masz inny adres e-mail?
Proszę podać hasło
Podane hasło jest nieprawidłowe dla tego adresu e-mail
Je n'ai pas eu le plaisir de rencontrer Sylvain en personne, mais nous avons eu une très bonne communication au préalable à son séjour, et il a fait une très bonne impression à l'ami qui était chargé de me remplacer : sociable et soigneux, Sylvain a laissé sa chambre impeccable à son départ. Vous pouvez lui faire confiance !