Tout s'est très bien passé.
Chabane est très sympathique et très respectueux. Je recommande vivement. Vous pouvez l’accueillir sans hésitation.
Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois.
Zaloguj się na swoje konto
lub
Proszę podać adres e-mail
Ten adres e-mail nie jest zarejestrowany w Roomlala. Czy masz inny adres e-mail?
Proszę podać hasło
Podane hasło jest nieprawidłowe dla tego adresu e-mail
Tout s'est très bien passé. Chabane est très sympathique et très respectueux. Je recommande vivement. Vous pouvez l’accueillir sans hésitation. Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois.