Cette une personne très correct,
Je conseil vivement que quand on prend un chien de compagnie de le sortir plus souvent, le balcon n' est pas un lieu d'aisance, après c'est très difficile a enlever quand l'urine est impreigner dans le bois et coûteux a faire nettoyer.
Désolé,
Zaloguj się na swoje konto
lub
Proszę podać adres e-mail
Ten adres e-mail nie jest zarejestrowany w Roomlala. Czy masz inny adres e-mail?
Proszę podać hasło
Podane hasło jest nieprawidłowe dla tego adresu e-mail
Cette une personne très correct, Je conseil vivement que quand on prend un chien de compagnie de le sortir plus souvent, le balcon n' est pas un lieu d'aisance, après c'est très difficile a enlever quand l'urine est impreigner dans le bois et coûteux a faire nettoyer. Désolé,