Le séjour de Diego c'est bien passé , Diego est très propre et rangé, ainsi que très aimable .
Nous avons eu un gros désaccord, que nous avons finalement pu résoudre avec diplomatie.
Je lui souhaite une bonne continuation.
Zaloguj się na swoje konto
lub
Proszę podać adres e-mail
Ten adres e-mail nie jest zarejestrowany w Roomlala. Czy masz inny adres e-mail?
Proszę podać hasło
Podane hasło jest nieprawidłowe dla tego adresu e-mail
Le séjour de Diego c'est bien passé , Diego est très propre et rangé, ainsi que très aimable . Nous avons eu un gros désaccord, que nous avons finalement pu résoudre avec diplomatie. Je lui souhaite une bonne continuation.