J’ai beaucoup apprécié la présence de Yves et Christine, couple souriant, discret et bienveillant.
Nous avons pris le temps d’échanger en soirée.
Ils ont laissé la location en ordre et propre.
Merci à eux et au plaisir ! Peut-être de se revoir lors d’un prochain périple breton.
Zaloguj się na swoje konto
lub
Proszę podać adres e-mail
Ten adres e-mail nie jest zarejestrowany w Roomlala. Czy masz inny adres e-mail?
Proszę podać hasło
Podane hasło jest nieprawidłowe dla tego adresu e-mail
J’ai beaucoup apprécié la présence de Yves et Christine, couple souriant, discret et bienveillant. Nous avons pris le temps d’échanger en soirée. Ils ont laissé la location en ordre et propre. Merci à eux et au plaisir ! Peut-être de se revoir lors d’un prochain périple breton.