Anne-Marie est une personne compliquée qui ne réfléchit pas à ses actions et ses actes et cela nous a entrainé dans une situation peu agréable. C'est bien la seule personne avec qui nous avons eu un différent mais ce dernier était de ses propres faits et actions. Nous ne désirons plus l'avoir chez nous.
Zaloguj się na swoje konto
lub
Proszę podać adres e-mail
Ten adres e-mail nie jest zarejestrowany w Roomlala. Czy masz inny adres e-mail?
Proszę podać hasło
Podane hasło jest nieprawidłowe dla tego adresu e-mail
Anne-Marie est une personne compliquée qui ne réfléchit pas à ses actions et ses actes et cela nous a entrainé dans une situation peu agréable. C'est bien la seule personne avec qui nous avons eu un différent mais ce dernier était de ses propres faits et actions. Nous ne désirons plus l'avoir chez nous.